Conditions Générales de Vente

Préambule : En cours

le vendeur exerce une activité de commerce électronique et propose un service de médiateur sur le site internet…

Les présents conditions générales ( ci-après dénommées  » conditions » ) sont exclusivement réservées aux acheteurs consommateurs et non professionnels.

Article 1 – Définitions

Les termes utilisées au sein des conditions auront la signification qui leur est donnée ci-après :

Acheteur : personne physique acquérant la prestation de médiation par le biais du site

Commande : ordre d’achat de l’acheteur portant sur une ou plusieurs Prestation sous la forme d’une séance Téléphonique et accepté par le vendeur en application des conditions.

Cookie : Appliquette envoyée par un serveur de la toile mondiale à un utilisateur, parfois à l’insu de celui-ci, au cours d’une connexion afin de caractériser cet utilisateur. Par extension, information que l’appliquette peut enregistrer sur le disque de l’utilisateur et à laquelle le serveur peut accéder ultérieurement.

Courriel : document informatisé qu’un utilisateur saisit, envoie ou consulte en différeé par l’intermédiare d’un réseau.

Internet : réseau mondial associant des ressources de télécommunication et des ordinateurs serveurs et clients, destiné à l’échange de messages électroniques, d’informations multimédias et de fichiers. Il fonctionne en utilisant un protocole commun qui permet l’acheminement de proche en proche de messages découpés en paquets indépendants.

Parties : L’acheteur et/ou le vendeur.

Prestation : service proposé à la vente sur le site par le vendeur.

Site ( site Web ou site Internet ) : site internet accessible à l’adresse       mediateuramontpellier        sur lequel le vendeur propose les prestations à la vente.

Vendeur :

Forme juridique : ……

Nom commercial : …….

Adresse :…..

N° de SIRET : …..

Contact : ……

Proposant les prestations à la vente par le biais du site